Au Ghost Galerie à Marseille est un espace unique dédié à l'art urbain et aux révolutions artistiques du XXe siècle, où l’événementiel occupe une place centrale. Depuis son ouverture en 2018, elle propose des rétrospectives et expositions de groupe qui immergent le public dans l'univers du graffiti post-New York des années 70 et 80. Avec une superficie modulable dans un hôtel particulier du centre-ville, ce lieu est idéal pour organiser des événements culturels captivants.
La galerie accueille des expositions et événements où l'art, la culture et la créativité se rencontrent, offrant aux visiteurs une plongée dans l’univers du post-graffiti, en hommage aux maîtres de la scène new-yorkaise. De Dondi White à Keith Haring, en passant par Jean-Michel Basquiat et Futura 2000, la Ghost Galerie crée un cadre inspirant et dynamique, parfait pour des événements artistiques ou culturels privés.
Avec des expositions changeantes et une atmosphère en constante évolution, elle offre un cadre inspirant pour des événements originaux qui mettent en lumière des artistes emblématiques et émergent.